Une séance à faire chez soi l’été

Voici une séance qui conviendra à tous.

Le nombre de respiration n’est pas indiqué : à chacun de choisir un nombre constant de respirations sur la séance : entre 6 et 15 respirations dans chaque posture. Ainsi, la séance peut être plus ou moins longue, plus ou moins douce.

Souvenez-vous des ajustements nécessaires. Les alignements sont importants.
Puis, respirez, trouvez le confort. On doit s’installer dans la posture, tout en cherchant à l’améliorer.

Fabriquez-vous un moment de bonheur simple.

Bonne pratique, bon été.
Namasté.

Nelly

Vous avez aimé cet article ?

N’hésitez pas à le partager avec vos contacts.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

Articles similaires

“Mais le yoga c’est quoi en fait???” (parce qu’il y a des gens qui ne savent pas ce qu’est le yoga. Ce sont ceux qui

Lire l'article

Commentaires

Aucun commentaire enregistré. Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Pour suivre toute l'actualité Happyoga et l'arrivée de nouveaux articles sur le blog, une seule solution :

Rejoignez la newsletter Happyoga !

* Champ obligatoire

Vous souhaitez être appelé ?

Nous vous rappelons gratuitement et le plus rapidement possible.

* Champ obligatoire